ALL-THERMIQUE
Votre chauffage personnalisé
 
   
  112 Aux Faures
33350 - Gardegan et Tourtirac

Tél. : 05 57 47 95 39
Port.: 06 45 86 70 41
 
 

 
  Newsletter 
   
  Inscrivez-vous pour bénificier de nos offres 
   
   
 
 
 
Isolation en laine minérale soufflées

QU'EST-CE QUE DES COMBLES "PERDUS" ?


Les combles constituent la partie d'une habitation située sous les toits. Cet espace est souvent bas et mansardé. On dit des combles qu'ils sont "perdus" quand ils ne sont ni aménagés, ni occupés en tant que logement.


Jusqu’à 30 %* de la chaleur peut s’échapper d’une toiture non isolée. Cette perte de chaleur, la plus importante à craindre dans une maison, aura un impact important sur le confort thermique (confort d’hiver notamment).

Il est donc essentiel d'isoler vos combles que cela soit dans le cadre d’une construction ou de travaux de rénovation. L'isolation des combles perdus permet de créer une barrière isolante sur le plancher de vos combles et ainsi de conserver la chaleur de votre logement.
Au-delà, l’isolation est la première étape incontournable d’un projet de rénovation. Elle conditionne la performance des systèmes de chauffage, le bon fonctionnement de systèmes de ventilation adaptés et, par conséquent, les économies d’énergie que vous souhaitez réaliser.   


 



 
Référencé sur : Clictout - Tous droits réservés - Conception & réalisation : ClictoutDEV [2010] - Site réalisé avec le Module C'Free version 2.9 - Mentions légales - Plan du site
Thumbnails powered by Thumbshots